Un tartan nommé Désire

Ô joie que de te posséder enfin jupe en tartan. Toi que j’ai tant voulu, toi que j’ai tant cherché (et parfois même oublié de chercher, ça m’apprendra à avoir la tête ailleurs tiens), toi que je n’aurai jamais cru porter, toi qui a manqué de ne pas être parce que bien évidemment j’ai pris PILE-POIL assez de tissu pour te faire, toi qui n’est pas assez serrée à la taille mais que je ne reprendrai peut-être jamais parce que je suis une flemmarde, oui, toi. Et bien tu sais quoi? Je t’aime comme ça.
Avec tous tes défauts (à attendre: le petit raté sur ton ourlet, ta ceinture un poil trop grande et le fait que tu ne sois pas assez tournante à mon goût. Mais à qui la faute après tout?).
Toi qui n’est absolument plus de saison aussi. Mais qu’importe, tu es bien jolie. Si si, je t’assure. 

Enfin, que dire de toi? Tu es une jupe, OBVIOUSLY, tu es toute de tartan vêtue, OBVIOUSLY, tu es facile à faire: PAS OBVIOUSLY (surtout quand il s’agit de la pose de la fermeture éclair, que j’ai voulu invisible et qui m’a demandé bien trop de concentration).
Bwef, c’est du tartan rouge assez épais, elle entre donc dans la catégorie des jupes d’hiver. La bonne idée que de la faire au printemps donc (oh la menteuse! Elle a été faite en fin d’hiver!). Fort heureusement, le temps n’a pas l’air bien sure de lui, et comme il pleut depuis 3 jours, il me semble plutôt justifié de sortir encore un peu les jupes épaisses, les collants et les bottes, histoire d’en profiter un peu tout de même.

 

DSCN0039

DSCN0040

Publicités

4 réflexions sur “Un tartan nommé Désire

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s