Under the sea

DSCN0161-001

L’aquarium (les, en général) est sans aucun doute l’endroit que j’aime le plus. Je ne sais pas pourquoi, mais je m’y sens chez moi. Ça pourrait peut ne pas paraître très étrange quand on ne sait pas que j’ai peur de l’eau. Oui, j’ai horriblement peur de l’eau, mais j’ADORE les aquariums. Je les trouves fascinant, bizarre, terrifiant et tellement beaux à la fois. Les espèces que l’on y trouve sont toutes plus complexes et différentes les unes que les autres. Le bassin des requins, qui me terrifie le plus est aussi celui devant lequel je pourrai passer des heures. Ça m’aide à réfléchir. Je pourrai rester devant cette vitre pour toujours, et c’est toujours excessivement difficile de devoir m’en aller. J’aime réellement les aquariums. Et, dans tous les cas, comment serait-il possible dene pas aimer ça, je veux dire, c’est l’endroit le plus merveilleux du monde, non?


 Aquariums are, without any doubt, places that I love most. I can’t explain why, but I feel home whenever I go there. The thought wouldn’t strange if only water wasn’t scaring me so much. Yep, water scares me, and I ADORE aquariums. It’s fascinating, and strange, and creepy, and beautiful in the same time. All species there are so very complex and different from one another. The sharks’ pond scares me the most but is also the one place I could stay in front of for hours. It helps me think. I could stay in front of that glass for ever, and it’s always really hard to take my eyes off it. I just love aquariums so much. And anyway, how would it be possible not to love those places, I mean, it is amazingly beautiful, isn’t it?

 

DSCN0204-001

DSCN0188-001

DSCN0190-001

DSCN0194-001

DSCN0195-001DSCN0187-001

DSCN0181-001

DSCN0173-001

 

DSCN0105-001  DSCN0096-001   DSCN0068-001  DSCN0064-001    DSCN0065-002DSCN0066-001    DSCN0077-001DSCN0206-001

 

Comment

